Ouverture d’une école Algora à Bruxelles Sud (Régional IT)

Après les écoles Algora de Meux, de Verviers et de Mons, une nouvelle école de programmation Algora ouvre ses portes en Belgique à Bruxelles Sud sous la direction de Jordan Marie-Catherine. Cette nouvelle a été relayée par le magazine en ligne Régional-IT. Consulter le site de l’école Algora de Bruxelles Sud pour en savoir plus.

Ecole de programmation avec des robots

L’école Algora de Bruxelles Sud s’est installé dans l’espace SilverSquare Delta. Elle débutera sans doute ses ateliers de robotique dès la rentrée de septembre en commençant, dans un 1er temps, par un atelier par semaine, le mercredi après-midi et le samedi. Si la demande est forte, l’école ouvrira potentiellement ses ateliers de programmation également en soirée. Entre 3 et 4 formateurs seront présents pour accompagner les enfants dans leurs apprentissages. Attention, les cours seront donnés en français !

Lire dans son intégralité l’article de presse du Régional-IT (Wallonie, Bruxelles) sur l’ouverture de l’école Algora de Bruxelles Sud sur leur site ou en version PDF.

The post Ouverture d’une école Algora à Bruxelles Sud (Régional IT) appeared first on Speechi.

Ouverture d’une école Algora à Bruxelles Sud (Régional IT)

Après les écoles Algora de Meux, de Verviers et de Mons, une nouvelle école de programmation Algora ouvre ses portes…

28