Nos écoles

BIENVENUE DANS NOS ÉCOLES ALGORA DE LA RÉGION LYONNAISE

Mise à jour le 01/07/2023

Pour découvrir la programmation robotique, Leobotics, l’Univers du Robot Lyon 2, vous propose des stages vacances découverte de 3 demi-journées de 4h, et cursus de robotique éducative annuels.

Sans âge minimum, ni niveau en robotique requis, l’ensemble des stages et cursus proposés par Leobotics, mêlent programmation, robotique et activités créatives, parfaitement adaptés pour les jeunes de 6 à 18+ ans.

Une fois la commande réalisée, l’équipe Leobotics vous contacte directement pour confirmer avec vous la plannification de votre stage, toute l’année du lundi au vendredi, de 10h à 20h.

Au programme de ces stages :

– Activités de construction : les ados construisent d’abord un robot en assemblant briques, moteur, capteur, carte programmable, roues…

– Activités de programmation : les ados explorent quelques rudiments de robotique et de programmation, puis animent leur robot en codant sur Scratch.

– Activités de création et défis : lors de l’activité de création, on fait appel à la fibre artistique des ados. Leur mission ? Créer un scénario selon leur imagination.

L’équipe Leobotics vous accueille toute l’année, tous les jours, du lundi au vendredi, de 10h à 20h,

Le concept store Leobotics propose ces activités pour de petits groupes, de 1 à 4x étudiants, pour des échanges complets et un meilleur apprentissage.

Plus grand groupe sur demande (primaires, collèges, lycées, MJC, parascolaires…).

Ne pas hésiter à contacter Leobotics : contact@leobotics.fr ou +33 6 34 08 82 68 ou sur leurs réseaux sociaux : @leobotics.pro

Adresse de l’atelier : 38 quai Perrache 69002 Lyon, 10min à pied du musée Confluence et de la gare Perrache, 5min du centre commercial Confluence. Métro A (arrêt gare Perrache) / Tram T2 ou T1 arrêt Sainte Blandine / Bus 63

Nouveau magasin en France très prochainement, restez connectés !