Speechi Connect, la meilleure manière de gérer plusieurs écrans interactifs
Dans un contexte professionnel ou éducatif, l’utilisation d’écrans interactifs peut s’avérer un atout majeur. Ainsi, une prise en main organisée de cette technologie garantit une productivité optimale et constante. La dernière innovation de Speechi, « Speechi Connect » est une solution centralisée et intuitive pour surveiller, personnaliser, sécuriser… Bref, gérer plusieurs écrans interactifs !
Une gestion centralisée pour une efficacité accrue
Speechi Connect est une application pour écrans interactifs qui offre un espace d’administration, séparé de celui de l’utilisateur. Il permet aux administrateurs de gérer à distance les écrans interactifs ou les tableaux blancs numériques de l’organisation. Grâce à son interface unique, il est possible de déployer des mises à jour simultanément sur tous les écrans, de surveiller en temps réel l’état de chaque écran, de programmer les heures de démarrage et d’arrêt des parcs désignés, et de garantir globalement une maintenance proactive et détaillée des écrans interactifs disponibles.
L’objectif principal de cette approche centralisée est de garantir une uniformité des configurations et une sécurité renforcée. Speechi Connect élimine les pertes de temps liées à la maintenance individuelle de chaque écran interactif.
Personnalisation de l’expérience utilisateur
Le cœur de Speechi Connect est d’une part, la personnalisation et d’autre, une interface utilisateur facilement accessible sur n’importe quel écran interactif ou tableau blanc numérique. Grâce à cette solution, il est possible de :
- Changer le fond d’écran de votre espace personnel
- Sélectionner et afficher ses applications préférées sur l’écran d’accueil dès l’authentification
- Organiser les fichiers pour un accès rapide
Comme nous l’avons déjà souligné, la sécurité est une priorité pour l’équipe de développement de Speechi. Par conséquent, tous ces paramètres sont sauvegardés dans un Cloud séparé pour rester en sécurité et être récupérables dans n’importe quel écran interactif qui intègre Speechi Connect.
Aucune donnée n’est stockée localement sur les écrans : toutes les informations sont effacées après déconnexion, assurant ainsi la confidentialité des documents et des paramètres personnels.
Une solution adaptée à tous les secteurs
Que ce soit dans le domaine de l’éducation, de l’entreprise ou de la formation, Speechi Connect s’adapte aux besoins spécifiques de chaque secteur. Son interface intuitive et ses fonctionnalités avancées en font un outil indispensable pour toute organisation souhaitant optimiser l’utilisation de ses écrans interactifs.
En intégrant Speechi Connect, vous centralisez la gestion de vos écrans, personnalisez l’expérience utilisateur et renforcez la sécurité de vos données, tout en simplifiant les opérations quotidiennes.
Pour en savoir plus sur Speechi Connect, visitez sa page dédiée sur notre site web !
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Speechi Connect, la meilleure manière de gérer plusieurs écrans interactifs
Dans un contexte professionnel ou éducatif, l’utilisation d’écrans interactifs peut s’avérer un atout majeur. Ainsi, une prise en main organisée…

